Demandez à n’importe quelle femme la chose la plus ennuyeuse quand il s’agit de coloration capillaire. Ce ne sera pas la partie qui prend du temps. Ce ne sera pas l’immense nombre de couleurs à choisir. Ce ne sera pas la difficulté d’atteindre cette couleur parfaite. Alors quoi? LES RACINES. Détestées par toutes les femmes parce qu’elles réussissent à détruire même la plus belle couleur. Surtout quand les cheveux poussent vite et que quelques semaines après la visite à votre coiffeur, vous pouvez voir votre couleur naturelle qui vous regarde dans le miroir.
RACINES MULTICOLORES
Et si vous preniez cette situation à votre avantage? Au lieu de mettre tous vos efforts pour cacher les racines avec un colorant de couleur assortie. Que faire si vous avez teint des racines dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel pour accentuer encore plus la démarcation et ne pas avoir peur que le colorant ne fonctionne pas comme il se doit?
Couvrir les racines est ennuyeux …
Je me souviens de cette situation quand je suis allé à mon salon de coiffure préféré pour une autre visite pour couvrir mes racines. Ce serait bien si je pouvais être prise en charge par le même coiffeur comme toujours. Malheureusement, la femme qui travaillait sur mes cheveux semblait couvrir les racines pour la première fois de sa vie. Il est apparu qu’après le traitement, mes racines se démarquent encore plus qu’avant … comme si le colorant ne fonctionnait pas du tout. Je n’avais aucune idée de la raison qui pouvait expliquer cela, mais j’étais terriblement déçue.
Aujourd’hui, je sais que une brillante façon de couvrir vos racines est, par exemple, de les colorer en plus sombre, ce qui donne une notion de couleur progressive douce du colorant aux extrémités à la couleur naturelle à la racine. D’un autre côté, pourquoi s’embêter avec le traitement des couleurs s’il y a tant de façons efficaces de souligner ses racines ? Parfois, vous devez agir au mépris de l’évidence et l’effet peut vous surprendre.
Les racines arc-en-ciel sont l’une de ces méthodes pour mettre en évidence le contraste entre les cheveux et les racines colorés.
À quoi ressemble les racines multicolores ?
J’aime ce style audacieux, extravagant et contraire aux apparences vraiment génial. Les racines arc-en-ciel sont un moyen de transformer ses cheveux de façon inesthétiques, de les décorer et de vous assurer un effet tridimensionnel:
Les racines d’arc-en-ciel en une seule nuance apportent du contraste à vos cheveux,
les racines arc-en-ciel dans de nombreuses couleurs intenses apportent un effet plus coloré.
La règle est simple. Les cheveux plus foncés colorent la couleur plus claire et plus néon pour les racines (et inversement). Par exemple, pour les cheveux blonds (platine ou blond doré), les meilleurs nuances sont les couleurs intenses, fruitées et juteuses.
Laisser un commentaire